Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Daniel Riolo égratigne Maxime Lopez…

Assez décevant dimanche soir contre l’OL, Maxime Lopez peine à convaincre les observateurs. Et Daniel Riolo a d’ailleurs pointé du doigt le joueur de l’OM en le dévaluant par rapport à Houssem Aouar.

« Il sait qu'il est important qu'il soit titulaire ou qu'il rentre. C'est un excellent joueur qui a du caractère et de la personnalité. Il veut faire jouer ses coéquipiers. Ce n'est pas donné à tout le monde », lâchait récemment Rudi Garcia sur le statut de Maxime Lopez à l’OM. Titularisé dimanche soir face à l’OL (défaite 2-3), le milieu de terrain phocéen a une nouvelle fois déçu. Interrogé sur les ondes de RMC, Daniel Riolo a d’ailleurs égratigné Lopez en le mettant volontairement en opposition avec Houssem Aouar, qui est lui un pur produit de la formation lyonnaise.

« On n’est pas du tout dans la même galaxie »

« Aouar a fait un match extraordinaire, plein de maturité. Il a faculté à tenir le ballon, il met un but. J’espère que personne n’a dans la tête l’idée, même toute petite, de le comparer avec Maxime Lopez. Parce qu’on n’est pas du tout dans la même galaxie. Ça n’a rien à voir. A un moment, ouvrez les yeux ! », lâche Daniel Riolo.

Articles liés