Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Bielsa juge Ibrahimovic et évalue les chances de l’OM face au PSG !

Le choc entre l’OM et le PSG se déroulera dimanche 5 avril et Marcelo Bielsa a évoqué les chances de son équipe ainsi que le danger Zlatan Ibrahimovic.

Les amoureux de football attendent avec impatience le prochain Classico entre l'OM et le PSG. Une rencontre qui pourrait donner des indications pour le titre en Ligue 1 mais également pour les places qualificatives directes pour la Ligue des Champions. En conférence de presse ce jeudi, Marcelo Bielsa est revenu sur ce prochain choc mais a également évoqué... Zlatan Ibrahimovic.

« LES QUALITÉS DE ZLATAN SONT RECONNUES »

« Les qualités de Zlatan sont reconnues, on le connaît et les arbitres ne sont pas aussi influençables que cela. Son dérapage ? Je n’évalue pas publiquement des épisodes qui n’ont rien à voir avec l’Olympique de Marseille. Le PSG ? L’une des grandes équipes de France, mais je crois aussi que nos chances sont intactes avant de les affronter », estime Marcelo Bielsa.

PAYET MET LA PRESSION SUR LE PSG

Après le large succès de l'OM face à Lens, Dimitri Payet a mis la pression sur le PSG : « C'est sûr que ce succès nous permet de recevoir Paris avec un enjeu. Si on avait perdu ce soir, nous aurions eu plus de pression. Là, la pression, elle est sur eux. (Sourire.) C'est un match à six points, comme on dit... Ca va être un gros match, avec un Vélodrome en folie. »

Articles liés