OM - PSG : Voilà le responsable du fiasco marseillais !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Dimanche soir, l'OM s'est très lourdement incliné sur la pelouse du Vélodrome face au PSG (0-3). Une défaite vécue comme une humiliation par les Marseillais qui ont notamment pointé di doigt l'arbitrage de Monsieur Letexier qui a expulsé Amine Harit très tôt dans la rencontre. Mais pour Jérôme Rothen, Roberto De Zerbi a également sa part de responsabilité.

Très attendu, l'OM a largement déçu dimanche soir lors du Classique contre le PSG qui s'est imposé très facilement au Vélodrome (3-0). Et alors que l'arbitrage de Monsieur Letexier est pointé du doigt, Jérôme Rothen estime que Roberto de Zerbi s'est trompé.

Rothen s'en prend à De Zerbi

« Ce n’est pas parce qu’une équipe joue à dix qu’elle ne peut pas montrer plus de combativité. Et pour moi, ça n’a pas duré que 20 minutes. J’ai vu des Marseillais amorphes et pas du tout au niveau de ce match-là, de ce que demande le Classique si tu veux battre la grande équipe du Paris Saint-Germain », lâche l'ancien joueur du PSG au micro de RMC, avant de poursuivre.

«Je pense qu’il s’est trompé»

« Bien sûr que quand tu prends un carton rouge au bout de 20 minutes ça joue sur ce que tu veux mettre en place. Mais la question c’est : qu’est-ce qu’il a voulu mettre en place ? Est-ce que De Zerbi était dans la vérité sur ce match ? Je ne pense pas, je pense qu’il s’est trompé », conclut Jérôme Rothen.

Articles liés