Quelques jours après la déroute de l'OM dans le Classique contre le PSG (0-3), Vitinha a été invité à revenir sur ce matche. Et le milieu de terrain portugais n'a pas caché sa joie, tout en insistant sur le fait que cela devenait une habitude pour les Parisiens. Une sortie qui ne va pas plaire à Marseille.
Dimanche soir, l'OM s'est très lourdement incliné sur la pelouse du Vélodrome contre le PSG (0-3). Une déroute qui ne cesse de faire parler et sur laquelle est revenue Vitinha. Le milieu de terrain portugais s'est confié sur cette victoire et ne cache pas sa joie.
L’OM fait un cadeau au PSG, c’est une habitude https://t.co/xjTvZ2tBPZ pic.twitter.com/13Y7Kh9tdn
— le10sport (@le10sport) October 29, 2024
Vitinha s'enflamme pour le Classique
« Oui, ça a toujours une saveur spéciale. Ça fait déjà pas mal de fois que j'affronte Marseille. On a presque toujours gagné, sauf une fois en Coupe de France. Mais toutes les autres fois en Ligue 1, on a gagné au Parc et aussi à l'extérieur. Ca fait plaisir à tous les supporteurs. C'est très bon de gagner là-bas », s'enflamme-t-il au micro de RMC afin de revenir sur l'optimisme des Marseillais avant le match.
«On va rejouer contre eux au Parc et on va faire la même chose»
« Je pense que ça, c'est plus un sujet pour les gens à l'extérieur de l'équipe. Je sais, j'entends, je vois, j'écoute aussi ce que disent les médias aussi. C'est normal, c'est respectable que vous fassiez votre travail aussi. Mais pour nous ici, c'est la même chose, on vient pour gagner, pour les battre. Et c'est ce qu'on a fait. On va rejouer contre eux au Parc et on va faire la même chose », ajoute Vitinha. Une sortie qui risque de faire parler à Marseille.