Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/PSG : Pour Pierre Ménès, « les joueurs de l’OM ont trop parlé avant le Classico » !

OM/PSG

Alors que l’Olympique de Marseille traverse une terrible période, pour Pierre Ménès, tout a débuté avec la défaite dans le Classico.

Encore en course pour le titre avant de recevoir le Paris Saint-Germain au Vélodrome, l’Olympique de Marseille ne peut espérer beaucoup mieux qu’une qualification en Ligue Europa. La raison ? Une série dévastatrice de quatre défaites consécutives entamée contre… le PSG (2-3). Et pour Pierre Ménès, ce match est celui qui a fait couler les Marseillais.

OM : Pierre Ménès égratigne à nouveau Marcelo Bielsa... et ceux qui l'encensent !

« DERRIÈRE, ILS ONT EXPLOSÉ »

Après cette défaite dans le Classico, l’OM a enchaîné trois défaites de rang contre Bordeaux (0-1), Nantes (0-1) et Lorient (3-5). Et Pierre Ménès confirme que ce fameux match a coûté cher aux Olympiens : « La réalité, et je l’avais dit, c’est que les joueurs de l’OM ont trop parlé avant le Classico. Derrière ils ont explosé », a-t-il tweeté avant d’ajouter : « Mettre complètement de côté les résultats c’est un non-sens dans la compétition », en réponse à l'un de ses followers. 

« C’EST UNE OPÉRATION PORTES OUVERTES, C’EST UNE PLAISANTERIE »

« Sinon, on dit la même chose du match au Parc des Princes, on dit bravo à Lille d’avoir pris six buts. Il faut des résultats. Là, c’est une opération portes ouvertes, c’est une plaisanterie. L’argument du spectacle je l’entends, mais est-ce que les gens qui sortent du stade disent "Génial, on a vu huit buts, on en a pris cinq face à un relégable !" » avait récemment déclaré Pierre Ménès au sujet de la déroute de l’OM face à Lorient (3-5).

Articles liés