Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pierre Ménès en remet une couche sur l’OM et Marcelo Bielsa !

Dimanche, sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès est revenu sur la défaite de l’OM face à Lorient (3-5) et « l’opération portes ouvertes » de Marcelo Bielsa. 

Vendredi, l’OM a enchaîné une quatrième défaite consécutive en championnat en s’inclinant lourdement à domicile face à Lorient (3-5), pourtant relégable au coup d’envoi. Doublés par Saint-Etienne, les Marseille occupent désormais la cinquième place du championnat et sont à portée de fusil de Bordeaux et Montpellier. C’en est trop pour Pierre Ménès, qui a dénoncé la « plaisanterie » sur le plateau du Canal Football Club.

« ON NE PEUT PAS TOUT DISSOCIER DU RÉSULTAT »

« Bielsa, c’est une ode au plaisir. Je peux comprendre, c’est un argument, mais on ne peut pas tout dissocier du résultat, ce n’est pas possible. Le football ça reste une compétition. On ne peut pas dire qu’on a vu huit buts face à Lorient, formidable », a-t-il lancé sur le plateau du CFC dimanche.

« C’EST UNE OPÉRATION PORTES OUVERTES, C’EST UNE PLAISANTERIE »

« Sinon, on dit la même chose du match au Parc des Princes, on dit bravo à Lille d’avoir pris six buts. Il faut des résultats. Là, c’est une opération portes ouvertes, c’est une plaisanterie. L’argument du spectacle je l’entends, mais est-ce que les gens qui sortent du stade disent "Génial, on a vu huit buts, on en a pris cinq face à un relégable !" » Pour rappel, L’OM ne compte qu’une seule victoire (face à Lens 4-0) sur ses six derniers matches. 

Articles liés