Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pierre Ménès égratigne à nouveau Marcelo Bielsa… et ceux qui l’encensent !

L’Olympique de Marseille perd actuellement pied en Championnat. Après une quatrième défaite consécutive,Pierre Ménès tire la sonnette d’alarme concernant les réelles compétences de Marcelo Bielsa.

Vendredi soir, dans un stade Vélodrome médusé, les joueurs de l’Olympique de Marseille rentrent au vestiaire, tête baissée, après avoir concédé cinq buts face à Lorient (3-5). Au-delà de cette cuisante déconvenue, les hommes de Marcelo Bielsa concédaient face aux Lorientais leur quatrième défaite en autant de matches. Une performance qui n’a pas laissé indifférent Pierre Ménès qui s’est empressé de critiquer le technicien argentin. Bielsa nouvelle tête de turc du journaliste ? Cela semble en prendre le chemin…

MÉNÈS FUSTIGE LA BIELSAMANIA !

À la suite du match ASSE-Montpellier remporté par les Verts (1-0), Pierre Ménès a voulu féliciter Christophe Galtier pour cette performance. Une nouvelle fois le journaliste de Canal Plus a réagi avec un Tweet humoristique, en taclant au passage Marcelo Bielsa : « Saint-Étienne est donc la 3e équipe entraînée par un tocard de Français à dépasser celle du génie incompris », avant d’ajouter : « Ha oui j'avais oublié le résultat on s'en fout, nouveau concept ». En effet, avec cette victoire Saint-Etienne, dépasse l’OM au classement et se retrouve actuellement quatrième de L1.

PIERRE MENES ET LA TACTIQUE SUICIDAIRE DE BIELSA

À l’issue du coup de sifflé finale de ce match incroyable entre Marseille et Lorient, Pierre Ménès avait tenu à soulever une question cruciale concernant la stratégie de Marcelo Bielsa durant ce match : « L'énième suicide tactique de Bielsa on en parle ou toujours pas ? », avait-il écrit sur son compte Twitter. Le journaliste de la chaîne cryptée n’avait pas omis de saluer la performance des Lorientais : « Et bravo à Lorient qui a parfaitement joué le coup offensivement ».

Articles liés