Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/PSG - Classico : Ce joueur de Bielsa qui lance le grand choc !

À près d’une semaine du grand Classico qui opposera l’OM au PSG au Vélodrome, le club phocéen se prépare pour l’un des grands rendez-vous de sa saison. Et Rod Fanni lance les festivités…

Alors que le PSG et l’OM vont croiser le fer dimanche prochain au Vélodrome, le résultat de ce grand choc pourrait s’avérer décisif dans la course au titre. Interrogé par La Provence, Rod Fanni évoque ce Classico et affiche clairement les ambitions de l’OM avant d’affronter son éternel rival parisien.

« ON NE PENSE QU’À LA GAGNE »

« On a un état d’esprit conquérant pour postuler au minimum aux trois premières places, voire mieux. On doit être ambitieux. On ne pense qu’à la gagne, à engranger un max de points. On est lucide : il y a moyen de faire quelque chose de beau cette année. Attention toutefois à ne pas brûler les étapes. À l’issue des trois ou quatre prochaines journées, on va être fixé sur la suite du championnat », assure le défenseur de l’OM.

« UN MATCH SUPER IMPORTANT »

Rod Fanni revient également sur le match nul de l’OM en match amical face à Nîmes vendredi soir (2-2), et évoque de nouveau le match à venir contre le PSG : « La première période a été très compliquée, on a eu du mal à se faire au terrain. Au fil du match, on a réussi à s’adapter. C’était bien, un bon match d’entraînement. À la mi-temps, l’entraîneur n’était pas satisfait, on avait perdu énormément de ballons. On leur a donné beaucoup de munitions. Bien récupérer pour bien travailler cette semaine. On sait tous que le match du week-end prochain est super important ».

Articles liés