Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa contrarié par Mourinho pour un ancien joueur du Barça ?

Très proche de s’engager avec l’OM cet été, Alexandre Song a finalement été prêté à West Ham. Le Camerounais qui pourrait encore continuer sa carrière à Londres la saison prochaine.

Barré à Barcelone par Rakitic, Iniesta ou encore Busquets, Alex Song a choisi, cet été, de revenir en Angleterre à West Ham. Une priorité pour le milieu de terrain malgré l’intérêt de nombreux clubs et notamment l’OM. Si le Camerounais devrait de nouveau être courtisé cet été, il pourrait de nouveau opter pour l’option de la Premier League.

MOURINHO PENSE À SONG

Malgré une bonne saison à West Ham, le club londonien ne serait pas prêt à lever l’option d’achat pour Alexandre Song. Si cette information pourrait relancer l’intérêt de l’OM pour le joueur appartenant toujours à Barcelone, le club phocéen pourrait faire face à une grande concurrence dans ce dossier. En effet, José Mourinho verrait en Song un excellent complément à sa paire de milieux composée de Matic et Fabregas. Comme l’indique Sport, Chelsea serait disposé à payer les 10 millions d’euros que le Barça aurait fixé pour son joueur.

« J’AURAIS PU JOUER À L’OM »

Il y a quelques semaines, Alexandre Song avait expliqué son choix de choisir West Ham alors qu’il aurait pu rejoindre l’OM : « J'aurais pu jouer la Ligue des champions en Italie, à Naples ou à l'AS Rome, en Turquie. J'aurais pu jouer en France aussi, à Marseille. Mais ma priorité, c‘était de revenir en Angleterre. Pour moi comme pour la famille. On se sent bien ici. J'ai découvert un club que je ne connaissais pas et avec qui ça marche plutôt bien ». 

Articles liés