Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La piste Alex Song complètement relancée ?

Annoncé proche de l’OM l’été dernier, Alexandre Song avait finalement pris la direction de la Premier League. Son avenir serait une nouvelle fois incertain…

« J'aurais pu jouer la Ligue des champions en Italie, à Naples ou à l'AS Rome, en Turquie. J'aurais pu jouer en France aussi, à Marseille. Mais ma priorité, c‘était de revenir en Angleterre. Pour moi comme pour la famille. On se sent bien ici. J'ai découvert un club que je ne connaissais pas et avec qui ça marche plutôt bien. » Voilà ce que confiait Alexandre Song en décembre dernier. Alors que West Ham semblait enclin à acheter le joueur prêté par Barcelone, la situation aurait évolué.

SONG PAS CONSERVÉ PAR WEST HAM ?

Selon les informations du Daily Mail, West Ham aurait désormais des réserves au sujet d’un achat d’Alexandre Song. La raison ? Des performances en baisse après un début de saison tonitruant et un salaire qui refroidirait les Hammers. Cette information peut-elle relancer l’intérêt de l’OM pour le milieu de terrain camerounais ? Affaire à suivre.

LES INFORMATIONS DE PIERRE MÉNÈS

« Alexandre Song était à deux doigts de signer à l’OM. C’était négocié par Vincent Labrune, mais au dernier moment Marcelo Bielsa a dit non », avait confié Pierre Ménès en octobre dernier. L’été dernier, l’entraîneur argentin avait porté son attention sur Benjamin Stambouli, qui avait finalement décidé de rejoindre Tottenham.

Articles liés