Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste inattendue pour Bielsa ?

Alors que l’OM devrait perdre gros à l’issue de la saison avec les départs probables d’André-Pierre Gignac et André Ayew, un nouvel élément offensif pourrait débarquer en provenance du Portugal.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM, André-Pierre Gignac et André Ayew devraient logiquement changer d’air durant le mercato estival. Deux départs de poids pour Marcelo Bielsa, qui devra être amené à les remplacer par de nouveaux éléments offensifs et si possible à moindre prix. D’ailleurs, l’entraîneur de l’OM aurait une nouvelle piste à cet effet.

UN COLOMBIEN EN APPROCHE ?

Selon le média portugais A bola, qui relate une information de la radio colombienne Antena 2, l’OM aurait coché le nom de Filipe Pardo (24 ans) afin de renforcer son secteur offensif durant le mercato. Le milieu offensif colombien de Braga, auteur de 4 buts cette saison dans le championnat lusitanien, pourrait donc venir travailler sous les ordres de Marcelo Bielsa. Toutefois, l’OM ne serait pas seul sur les rangs puisqu’il intéresserait également le FC Porto.

VALBUENA SOLLICITÉ POUR GIGNAC

Filipe Pardo pourrait donc notamment pallier le départ d’André-Pierre Gignac à l’OM, tandis que ce dernier est annoncé dans le viseur du Dinamo Moscou : « Gignac ? Pff, plein d’intermédiaires m’appellent pour faire avancer le dossier. Hormis quelques clubs anglais, pas grand monde en Europe ne peut proposer une telle combinaison entre le sportif et le financier », expliquait récemment Mathieu Valbuena à ce sujet.

Articles liés