Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Du nouveau pour Bielsa dans ce dossier XXL ?

Désireux de trouver un successeur de renom à André-Pierre Gignac pour l’OM l’été prochain, Marcelo Bielsa pourrait être contraint de se faire une raison avec Fernando Llorente…

Comme l’avait annoncé la presse italienne en février dernier, Marcelo Bielsa envisagerait de recruter Fernando Llorente à l’OM l’été prochain afin de pallier le départ probable d’André-Pierre Gignac, qui arrive en fin de contrat. Toutefois, le buteur espagnol de la Juventus Turin semble prendre une tout autre direction en vue du prochain mercato estival.

DIRECTION TOTTENHAM, ADIEU BIELSA ?

The Daily Express annonce que Fernando Llorente serait la grande priorité de Tottenham, et les Spurs pourraient mettre le paquet afin d’attirer l’international espagnol cet été. Un dossier sur lequel Marcelo Bielsa ne pourra pas s’aligner financièrement parlant, et l’entraîneur de l’OM pourrait donc être contraint de tirer un trait sur son ancien protégé de l’Athletic Bilbao.

LES AUTRES OPTIONS…

Toutefois, l’entraîneur de l’OM aurait d’autres profils en tête afin de renforcer son attaque l’été prochain : Aleksandar Mitrovic (Anderlecht), Filipe Pardo (Braga) ou encore John Guidetti (Celtic Glasgow, prêté par Manchester City) seraient également dans le collimateur de Marcelo Bielsa. Reste à savoir lequel viendra épauler Michy Batshuayi la saison prochaine du Vélodrome…

Articles liés