Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un concurrent de taille pour cette piste de Bielsa ?

Suivi de près par l’Olympique de Marseille, Bruno Peres serait également dans le viseur de l’AS Roma. Le latéral du Torino fait partie des joueurs appréciés par Marcelo Bielsa.

Jusque là émérite inconnu, Bruno Peres a explosé à la face du monde grâce à un but d’anthologie… Et pas contre n’importe qui ! Le Brésilien a traversé tout le terrain, pour aller inscrire l’un des buts de l’année en Serie A, face au triple champion en titre : la Juventus. Son explosivité et sa vitesse ne sont pas passées inaperçues et l’Olympique de Marseille suivrait ce joueur de 25 ans, qui a découvert l’Europe à l’été 2014.

BRUNO PERES DANS LE VISEUR DE L’AS ROMA ?

À en croire les informations de Il Messaggero, l’Olympique de Marseille devrait avoir fort à faire dans ce dossier. Bruno Peres attiserait la convoitise de l’AS Roma de Rudi Garcia, qui recherche un latéral droit après le flop Federico Balzaretti. Le Torino de son côté n’a pas l’intention de laisser filer de si tôt sa trouvaille brésilienne et aurait déjà entamé des négociations avec l’entourage du joueur, pour une revalorisation salariale.

« LE PSG ? NOS CHANCES DE L’EMPORTER RESTENT INTACTES »

Le vrai dossier chaud de l’été, du côté de l’Olympique de Marseille, sera sans aucun doute celui de Marcelo Bielsa. Le coach argentin pourrait en effet continuer l’aventure avec le club phocéen, en dépit des spéculations qui le donnent déjà partant. En attendant, le coach marseillais ne se concentre que sur une seule chose : le choc à venir face au PSG. « Paris est une grande équipe du championnat de France, mais je crois aussi que nos possibilités de l’emporter sont intactes quand on joue contre eux » a-t-il confié, d’après Le Parisien.

Articles liés