Alors qu’il a grandi à Paris et disputé des rencontres avec la CFA du PSG, Brice Dja Djédjé s’est confié sur cette période avec le Classico.
Dans sa jeunesse Brice Dja Djédjé ne devait s’imaginer porter le maillot du club de la capitale un jour. En effet, né en Côte d’Ivoire, le latéral de l’OM, est arrivé en France dans son enfance et s’est installé dans le sud de Paris non loin du Parc des Princes. D’ailleurs, il a même porté le maillot du PSG avec Mamadou Sakho, Makonda ou encore Brahimi. Il s’est ainsi confié sur cette période à la veille du Classico au Vélodrome.
« C’est la vie »
« Je ne me prends pas la tête. Je me dis que c’est un match comme un autre, même si c’est le PSG en face dont j’ai porté le maillot, et que j’ai grandi en région parisienne. Mais c’est la vie. Je jouais en CFA à 16 ans. À l’époque, il y avait Jérôme Rothen (il était en difficulté à ce moment-là), Albert Banning, parfois Guillaume Hoarau », explique-t-il dans les colonnes de La Provence.
« Aujourd’hui je suis à l’OM et je suis content »
« Des clubs de Ligue 1 m’ont vu. Mais j’ai choisi Évian car Bernard Casoni, un ancien défenseur qui m’a beaucoup apporté, me voulait et avait confiance en moi. Là-bas, je pouvais continuer ma progression car j’allais avoir la possibilité de jouer le maximum de matches. Aujourd’hui je suis à l’OM et je suis content », ajoute-t-il.