Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/PSG : Ce cadre de Bielsa qui a « peur » quand on lui parle de Blanc !

Nicolas Nkoulou, OM

On peut être un cadre du vestiaire de l’OM et aduler l’entraîneur du PSG. Et ce n’est pas Nicolas Nkoulou qui vous dira le contraire.

Cette saison plus que jamais, le duel PSG/OM fait parler en Ligue 1. Les deux clubs sont à la lutte pour le titre. Séparé d’un seul point, il est impossible de dire qui sera champion à l’issue de la saison. Mais cela n’empêche pas Nicolas Nkoulou, le défenseur olympien d’être un grand fan de Laurent Blanc.

Mercato - OM : Ce club anglais qui surveille de près Nicolas Nkoulou…

« J’AI TOUJOURS CETTE PEUR… »

« J’ai toujours cette peur quand on me parle de lui. Vous savez, une idole, elle le restera toujours, il est difficile d’oser faire une comparaison. Il avait tellement de classe, dans cette façon de ressortir le ballon, dans son placement. Il a bonifié ce rôle-là. Avant, le défenseur était celui qui allait au charbon, cassait une jambe, envoyait la balle dans les tribunes. Laurent Blanc, lui, a changé cette vision des choses » a-t-il déclaré dans une interview accordée à France Football.

MOINS FAN D’IBRA…

En revanche, on ne peut pas dire que Nicolas Nkoulou adule autant les joueurs du PSG, même pas Zlatan Ibrahimovic comme il l’avait déclaré quelques jours avant le Classico : « On ne fait pas attention à Ibra. Avec ou sans, c’est la même chose. » Finalement, il n’avait pas tort, sans lui, les Parisiens l’ont emporté comme les deux saisons précédentes avec le Suédois. Mais c’est toujours l’OM qui domine le classement de la Ligue 1.

Articles liés