Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club anglais qui surveille de près Nicolas Nkoulou…

Nicolas Nkoulou heureux avec l'OM

Toujours en tête du classement de Ligue 1, l’OM parvient à maintenir une bonne cadence qui relègue le PSG à la seconde place. Avec l’arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc, les cadres de l’OM ont retrouvé leur niveau de jeu, notamment Nicolas Nkoulou.

Véritable homme fort de l’OM durant deux saisons, le défenseur camerounais de l’OM, Nicolas Nkoulou avait connu un sacré coup de moins bien la saison passée. Mais comme l’ensemble de l’effectif de l’OM et grâce à l'arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc olympien, le défenseur central a retrouvé son niveau de jeu qui avait fait de lui la terreur de l’AS Monaco.

NKOULOU VISÉ PAR WEST HAM

Mais qui dit « regain de forme » sous-entend également le réveil de certains clubs qui aimeraient bien attirer le joueur dans leur filet. Et à en croire les informations révélées par le Daily Mail, Nicolas Nkoulou serait bel et bien dans le viseur d’un club de Premier League : West Ham.

UNE OFFRE DE PRÈS DE 8 MILLIONS D’EUROS À L’ÉTUDE ?

D’après les informations du média britannique, le club de la banlieue de Londres serait prêt à faire une offre de près de 8 millions d’euros pour s’attacher les services de Nicolas Nkoulou dès le mois de janvier prochain, lorsque la période de mercato sera ouverte. Sam Allardyce, le manager de West Ham, penserait à remplacer Winston Reid, son homme à tout faire en défense qui devrait bientôt quitter le club anglais. Pas sûr que l’OM soit disposé à lâcher son meilleur défenseur central, le seul de métier au sein de l’effectif olympien. Surtout pour si peu...

Articles liés