Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM à la relance pour Ben Yedder ?

Wissam Ben Yedder, Toulouse FC

Alors que l’avenir d’André-Pierre Gignac alimente l’actualité olympienne, TMW annonce une relance du club phocéen pour Wissam Ben Yedder.

« Sportivement, la question ne se pose pas : je prolonge Gignac, a confié le président de l'OM. Il est quand même à 12 buts en 17 matches ! Et même avec la qualité de Batshuayi, on ne peut pas fonctionner avec un seul avant-centre. Si on perd Gignac, cela m'obligera quoiqu'il arrive à acheter un autre attaquant. Donc, l'enjeu n'est que financier. » Alors que Vincent Labrune a clairement fait le point sur le dossier Gignac et un éventuel remplaçant, TMW relance la piste d’un possible successeur.

BEN YEDDER EN PRIORITÉ ?

Selon les informations de TuttoMercatoWeb, « après avoir déjà essayé pendant le mercato estival, l’OM de Bielsa est prêt à lancer un nouvel assaut pour Wissam Ben Yedder, un des plus grands talents de la Ligue 1. » Un dossier qui intéresse la presse italienne puisque l’attaquant toulousain avait été associé à la Serie A dans le passé…

« MA PRIORITÉ, C’EST L’OM »

Cependant, le départ d’André-Pierre Gignac est encore loin d’être acté comme l’a souligné le principal intéressé dimanche soir, après la victoire face à Metz : « On ne va pas dire que mon avenir est forcément lié à Bielsa, mais vu la métamorphose du club, ça entrera en ligne de compte dans ma décision. Le salaire ? Je dis que ma priorité, c’est l’OM et mon président, je me donne jusqu’à la fin de saison pour prendre ma décision. Je vais faire ce qu’il faut jusqu’à la fin de saison, et je prendrai ma décision en temps voulu »

Articles liés