Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gignac envoie un message sur Bielsa et son avenir !

André-Pierre Gignac, OM

En fin de contrat en juin prochain, André-Pierre Gignac ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait à l’OM. Interrogé sur son avenir dimanche soir, le buteur olympien a précisé que son destin n’était pas forcément lié à celui de Marcelo Bielsa.

Après avoir jeté un grand froid sur son avenir à l’OM la semaine passée dans la presse italienne, André-Pierre Gignac s’apprête-t-il effectivement à changer d’air dans les mois à venir ? Alors qu’il arrive en fin de contrat, le meilleur buteur marseillais de ce début de saison a fait le point à ce sujet dimanche soir après la victoire face au FC Metz (3-1). Et il se confie également sur le sort de Marcelo Bielsa.

« BIELSA ENTRERA EN LIGNE DE COMPTE »

« On ne va pas dire que mon avenir est forcément lié à Bielsa, mais vu la métamorphose du club, ça entrera en ligne de compte dans ma décision. Le salaire ? Je dis que ma priorité, c’est l’OM et mon président, je me donne jusqu’à la fin de saison pour prendre ma décision. Je vais faire ce qu’il faut jusqu’à la fin de saison, et je prendrai ma décision en temps voulu », a lâché André-Pierre Gignac au micro de Canal +.

RIOLO LE VOIT PARTIR

Daniel Riolo, chroniqueur sur RMC, a confié la semaine passée qu’il ne voyait pas André-Pierre Gignac rester à l’OM au-delà du prochain mercato estival : « Évidemment que Gignac va s’en aller. L’OM ne va pas lui faire conserver ce salaire-là (…) L’Italie, c’est l’opportunité ou jamais pour Gignac de se recaser dans un club de standing », précise-t-il au sujet du buteur de l’OM.

Articles liés