Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Tottenham

Mercato - PSG : Du neuf pour un joueur apprécié par Blanc ?

Christian Eriksen

Coup de coeur de Laurent Blanc, qui l'avait encensé il y a quelques jours, Christian Eriksen aurait refusé de négocier une prolongation avec Tottenham. Le Danois ne voudrait pas prolonger avant l'été pour ne pas être distrait.

Christian Eriksen prêt à tout risquer pour le PSG ? Pas exactement. Alors qu'il a convaincu depuis son arrivée à Tottenham il y a un peu plus d'un an maintenant, le Danois pourrait se voir proposer une prolongation de la part des Spurs. Oui mais voilà : visiblement, cela ne serait pas à l'ordre du jour dans les priorités du joueur. Preuve en est...

PSG : Les incroyables révélations sur ce proche de Zlatan Ibrahimovic !

PAS DE PROLONGATION POUR ERIKSEN ?A en croire le , qui s'appuie sur une information en provenance du Danemark, Eriksen ne souhaiterait pas ouvrir de négociations pour une prolongation. Pas pour le moment en tout cas. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, son agent Martin Schoots aurait indiqué aux dirigeants du club londonien qu'ils ne passeraient pas à table.

UNE AUGMENTATION DE 25.000 EUROS PAR SEMAINE ?
Pour rappel, le London Evening Standard affirmait que Tottenham souhaiterait récompenser Christian Eriksen en lui offrant un nouveau contrat. Sous contrat jusqu’en 2017, le milieu des Spurs pourrait décrocher une augmentation de salaire en passant de 50.000 euros par semaine à 75.000 euros. Problème : il ne voudrait pas en entendre parler.

Articles liés