Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Valère Germain a également une dent contre Rudi Garcia…

Rudi Garcia n’a pas laissé de très bons souvenirs à l’OM. Et après Dimitri Payet, c’est Valère Germain qui a réglé ses comptes avec le désormais entraîneur de l’OL.

Le 10 novembre dernier, l’Olympico était très chaud. En effet, cette rencontre entre l’OM et l’OL marquait les retrouvailles entre Rudi Garcia, désormais chez les Gones, et le club phocéen. L’occasion pour certains de régler leurs comptes. Dimitri Payet n’avait ainsi pas mâché ses mots. « Ça fait bizarre de le voir en face, surtout quand on a eu son discours sur l’OL il y a quelques mois. (…)  Nos rapports se sont détériorés, et je ne l’oublie pas non plus », expliquait celui qui a finalement marqué un doublé durant la rencontre.

« Ça a rarement été le cas… »

Depuis, les langues se délient à l’OM concernant Rudi Garcia. Et c’est au tour de Valère Germain de revenir sur ses rapports avec le technicien français. Dans un entretien accordé au Parisien, l’attaquant marseillais a ainsi assuré : « Je pourrais, moi aussi, avoir des griefs envers l’ancien coach. Lesquels ? Il m’a dit, en me recrutant, qu’on opérerait à deux attaquants. Ça a rarement été le cas. Il a pu arriver aussi qu’il ne me fasse pas jouer alors que je l’aurais sans doute mérité. Je le prends comme une expérience de vie, plutôt utile ».

Articles liés