Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Quand Rudi Garcia évoque les vidéos de Patrice Evra…

Pointé du doigt après sa performance très décevante dimanche soir face à Rennes, Patrice Evra a diffusé le lendemain une vidéo dans laquelle il vient en aide aux sans-abri. Une grosse faute de communication selon certains observateurs, mais Rudi Garcia refuse de s’en mêler.

« J’ai envie de lui dire: honte à toi de profiter du malheur des gens pour essayer de se refaire une virginité. Si tu as envie de le faire, fais-le, tu n’es pas obligé de le mettre sur les réseaux sociaux. Ça m’a profondément choqué », lâchait dernièrement Jean-Michel Larqué à l’encontre de Patrice Evra, reprochant au latéral gauche de l’OM de tenter de se racheter avec sa dernière vidéo diffusée sur les réseaux sociaux et dans laquelle il distribue de la nourriture à des sans-abri. Mercredi en conférence de presse, Rudi Garcia a été interrogé sur les nombreuses publications d’Evra sur son compte Instagram, et l’entraîneur de l’OM a expliqué n’avoir donné aucune directive pou empêcher ce genre de procédé.

« On leur a fait un briefing sur les réseaux sociaux »

« Des consignes à propos des vidéos d'Evra ? Non rien de particulier. On en a parlé en début de saison, on leur a fait un briefing sur les réseaux sociaux. Quand on intervient, c'est au nom de l'Olympique de Marseille », a expliqué l’entraîneur de l’OM.

Articles liés