OM - Malaise : Démission, critiques… Rudi Garcia répond aux attaques !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM traverse une période délicate et reste sur deux défaites particulièrement décevantes en championnat, Rudi Garcia a évoqué les critiques dont il fait l’objet en conférence de presse.

Dimanche soir, alors que l’OM perdait à domicile face à Rennes (1-3) 15 jours après la lourde défaite subie à Monaco (6-1), le public du Vélodrome n’a pas hésité à réclamer la démission de Rudi Garcia. Par ailleurs, alors que les critiques s’abattent sur le club phocéen suite à ces deux prestations, l’entraîneur de l’OM a refusé de dramatiser ce mercredi en conférence de presse.

« Je n’ai rien à répondre à personne »

« Les critiques ? Peu importe, mon avis là-dessus importe peu. Ce qui compte, c’est que je bosse avec les gars, qu’ils adhèrent et ils sont motivés. Il faut rentrer en mode guerrier dans ce match de jeudi. Je n’ai rien à répondre à personne, je dois juste travailler avec mon groupe et gagner les matchs », a expliqué Rudi Garcia.

Articles liés