Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Dimitri Payet répond au bashing contre le projet McCourt !

Alors que l’OM vient d’enchainer deux défaites marquantes face à l’AS Monaco et Rennes, le projet McCourt fait l’objet de vives critiques. Et Dimitri Payet a préféré relativiser à ce sujet en conférence de presse…

Après la lourde défaite concédée fin août par l’OM sur le terrain de l’AS Monaco (6-1), la formation de Rudi Garcia a enchainé par un nouveau revers très décevant dimanche à domicile face à Rennes (1-3). Du coup, de nombreuses critiques s’abattent sur le fameux « Champions Project » mis en place par Frank McCourt, d’autant que le mercato estival a longtemps été pointé du doigt. Interrogé en conférence de presse ce mercredi, Dimitri Payet s’est prononcé sur cet OM bashing.

« Ça ne me touche pas plus que ça »

« Je regarde tout ça de loin, je l’entends et on me dit des choses, mais ça fait plus de 10 ans que je joue au football donc bon… Ici, les affaires font plus de bruit qu’ailleurs, mais ça ne me touche pas plus que ça. Ca reste pour faire du buzz », explique le milieu offensif de l’OM, qui refuse donc de se concentrer sur les critiques.

Articles liés