Accès direct au contenu

  1. 14h15 Mercato - OM : Une piste de Longoria s'envole...
  2. 14h10 Mercato - PSG : C'est confirmé, Campos a bouclé un transfert à 50M€
  3. 14h00 Transferts - OM : Milik, Mandanda... Longoria dévoile tous ses plans pour le mercato
  4. 13h45 Mercato - OM : Milik, Alvaro… Longoria se lâche sur les dossiers brûlants
  5. 13h35 Tour de France : Il accuse Marion Rousse d’harcèlement
Foot - OM

OM - Polémique : Payet, LFP… Le clan Aulas répond sèchement à Jacques Cardoze !

Alors que Jacques Cardoze a poussé un violent coup de gueule ce mercredi soir, après la décision de la commission de discipline de la LFP de ne pas convoquer de dirigeant de l’OM après les incidents survenus au Groupama Stadium, l’Olympique Lyonnais a répondu à cette sortie.

« La LFP méprise Marseille ! Le club ne prendra pas en compte les décisions de ce soir. » Alors que la commission de discipline de la Ligue se réunit ce mercredi soir pour décider des sanctions infligées à l’OL après les incidents survenus le 21 novembre au Groupama Stadium, et le jet de bouteille contre Dimitri Payet, Jacques Cardoze s’en est pris à la LFP. En effet, aucun dirigeant de l’OM n’a été convié à la réunion, de quoi susciter la colère du directeur de la communication du club phocéen. « Est-ce que vous connaissez une cour de justice dans le monde, civile ou sportive, qui convoque le responsable mais pas la victime, qui donne plus de poids à la parole du responsable à celle de la victime ? », a notamment dénoncé Cardoze face aux médias. 

« On n’est pas comme Mr Cardoze. On ne parle pas avant la décision » 

Mais de son côté, l’Olympique Lyonnais préfère conserver le silence. Vincent Ponsot, directeur du football du club rhodanien, n’a pas voulu réagir à la sortie virulente de Jacques Cardoze. « On n’est pas comme Mr Cardoze. On ne parle pas avant la décision », a lâché le bras droit de Jean-Michel Aulas, dans des propos relayés par RMC.

Articles liés