OM - Polémique : Maxime Lopez pointe du doigt certains supporters du Vélodrome !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Visiblement très agacé que certains supporters de l’OM aient fait croire en tribune samedi soir que l’OM tenait son billet pour la Ligue des Champions, Maxime Lopez s’est agacé après la rencontre.

Tombeur d’Amiens samedi soir (2-1), l’OM n’a pas pour autant réussi à assurer sa qualification pour la Ligue des Champions puisque dans le même temps, au terme d’un match tendu, l’OL a battu l’OGC Nice (3-2). Pourtant, en fin de rencontre, une partie du public marseillais aurait lancé un énorme cri dans l’enceinte du Vélodrome, laissant de faux espoirs au joueurs de l’OM comme l’a expliqué Maxime Lopez en zone mixte.

« Débile de faire ça »

« Quand tu vois tout le monde crier, tu te dis c’est bon, Nice a égalisé ou a gagné. Je me suis dit qu’on était en Ligue des champions et finalement pas du tout, juste un ascenseur émotionnel en 30 secondes. Je ne suis pas très content après les personnes qui ont fait ça parce que c’est débile de faire ça, de crier », a lâché le milieu de terrain de l’OM, visiblement agacé. 

Articles liés