Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Le terrible constat d’Eyraud sur Rami…

Jacques-Henri Eyraud, le président marseillais, a dévoilé ce mardi, dans les colonnes de France Football, les raisons de la saison ratée d'Adil Rami.

L’avenir d’Adil Rami s’inscrit loin de la Canebière. Mis à pied par le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, depuis le 1er juillet, suite à sa participation à Fort Boyard, le champion du monde 2018 vit une fin d’aventure marseillaise très compliquée. Après une première saison réussie, l’ancien Lillois n’a vraisemblablement pas bien digéré le sacre mondial glané avec les Bleus, c’est en tout cas ce que laisse entendre le président du club phocéen.

«On a vite vu qu’il avait décroché»

Interrogé par France Football, Jacques-Henri Eyraud a dressé un constat impitoyable sur le niveau d’Adil Rami depuis son retour du Mondial en Russie : « On a vite vu qu’il avait décroché, que mentalement, il n’y était pas. il y a eu un certain nombre de manques que l’on ne peut détailler, mais qui ont posé problème. » De quoi mieux comprendre la saison médiocre de l’international français. Pour le remplacer, l’Olympique de Marseille s’intéresserait au défenseur central espagnol de Villarreal, Alvaro Gonzalez (29 ans).

Articles liés