Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Le point de vue de Marcel Desailly après le geste fou de Patrice Evra !

Alors que l'avenir de Patrice Evra s'inscrit désormais en pointillés du côté de l'OM, Marcel Desailly se confie sur cette polémique autour du défenseur olympien.

Avec son coup de pied au visage d’un supporter de l’Olympique de Marseille, lors de l’échauffement avant le coup d’envoi de la rencontre entre les Phocéens et le Vitória GuimarãesPatrice Evra est dans l’œil du cyclone. La latéral gauche de 36 ans a d'ores et déjà été mis à pied par sa direction, et des propos relayés par Goal, Marcel Desailly, ancien défenseur central de l’OM (1992-1993), affiche une certaine tristesse de voir une telle carrière finir en eau de boudin.

« Je suis triste, il a eu une énorme carrière, je n'aimerais pas le voir finir sur ça »

« À partir du moment où vous êtes dans un stade de football, vous devez faire attention aux supporters qui parfois font des choses assez folles. Les joueurs de foot doivent être exemplaires. Mais chacun en pense ce qu'il veut. L'UEFA et la Fédération française vont décider ce qu'il faut faire après cet incident. Marseille l'a déjà mis à pied. Chacun sait qu'il faut garder son calme sur le terrain. Je suis triste, il a eu une énorme carrière, je n'aimerais pas le voir finir sur ça. Il a ses raisons. J'espère qu'il s'excusera et qu'il pourra passer à autre chose ensuite », confie Marcel Desailly.

Articles liés