Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Une rencontre décisive entre Patrice Evra et Jacques-Henri Eyraud ?

Alors qu’il a asséné un coup de pied à un supporter de l'OM jeudi dernier, Patrice Evra devrait prochainement s'entrerenir Jacques-Henri Eyraud en vue d’une éventuelle sanction.

De quelle peine va écoper Patrice Evra ? Lors du dernier rendez-vous de l’OM en Ligue Europa sur le terrain du Vitoria Guimaraes, le latéral gauche de 36 ans a complètement pété les plombs. Alors que les Marseillais s’échauffaient, l’ancien de la Juventus Turin et de Manchester United s’est pris le bec avec un supporter de l'OM avant de lui asséner un coup de pied au visage. Un geste qui pourrait avoir de lourdes conséquences.

Carton rouge pour Patrice Evra ?

Selon les informations de L’Équipe, Patrice Evra devrait avoir un entretien avec son président Jacques-Henri Eyraud ce vendredi dans la journée. Cette entrevue serait un « entretien préalable à une éventuelle sanction disciplinaire ». Patrice Evra aurait été informé de ce rendez-vous dès son retour de Guimarães jeudi dernier. Le protégé de Rudi Garcia sera-t-il poussé vers la sortie par le président de l'OM ? Affaire à suivre... 

Articles liés