Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien de Ligue 1 qui révèle des contacts avec l'OM cet été...

Si Marcel Tisserand a choisi de rejoindre Wolfsburg cet été, le défenseur a également été contacté par l'OM et d'autres clubs de Ligue 1...

En quittant Toulouse en 2016, Marcel Tisserand entrait dans l’inconnu. L’actuel défenseur de Wolfsburg, prêté par Ingolstadt, aborde donc sa deuxième saison en Bundesliga, mais le joueur de 24 ans aurait pu revenir en Ligue 1 selon ses propres déclarations. L'ASSE semblait bel et bien sur ses traces, mais lors de son passage sur les antennes de SFR Sport, le défenseur assure que la direction de l'Olympique de Marseille était à l'affût lors du mercato estival.

« Il y avait aussi des discussions avec l’OM et l’OL »

« En Bundesliga, je suis très content, mais un challenge en France ne m’aurait pas déplu. Le projet de Wolfsburg était alléchant, c’était difficile de dire non. Des contacts avec Nice et l’ASSE ? Pour le deuxième oui, pour le premier non. Il y avait des discussions avec l’ASSE. Il y avait aussi des discussions avec l’OM et l’OL, mais rien de bien concret. Est-ce l’un des deux Olympique aurait pu avoir ma préférence ? Non pas forcément. Cela aurait dépendu du feeling avec les directeurs sportifs. Mais ça ne s’est pas fait et aujourd’hui je suis à Wolfsburg », admet Marcel Tisserand.

Articles liés