Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Le constat sans appel de Daniel Riolo au sujet de Kostas Mitroglou !

Buteur après avoir manqué plusieurs occasions franches contre Caen, Kostas Mitroglou a livré une prestation mitigée ce dimanche. Daniel Riolo a ouvertement jugé la performance du Grec sur RMC. 

« C’est bien qu’il ait marqué. Moi je n’avais pas de doute sur son efficacité. Il pourra être meilleur par le suite en jouant plus avec l’équipe, en ayant un rythme de compétition plus important ». Rudi Garcia a beau avoir pris sa défense après la victoire de l'OM contre Caen, reste que Kostas Mitroglou a brillé par sa maladresse ce dimanche. L'attaquant grec a trouvé le chemin des filets en fin de match, son dixième but en Ligue 1, mais il a également raté de nombreuses occasions, s'attirant même les sifflets du Vélodrome sur une reprise qui a terminé dans le ciel marseillais. Daniel Riolo a d'ailleurs pointé du doigt ce manque d'efficacité.

« Mitroglou est loin du compte, mais c’est le seul bémol »

Sur RMC, il est ainsi revenu sur la prestation de l'OM contre Caen : « On a vu l’OM mettre un beau carton à Caen. Marseille qui domine aussi facilement, même un petit, ça fait bien longtemps qu’on n'avait pas vu ça. L’affaire Évra a fort heureusement été vite écartée. Un match plein avec de l’intensité, une volonté d’aller de l’avant sans retenue, voilà ce qu’on a vu. Mitroglou est loin du compte, mais c’est le seul bémol. Tous ont été bons par ailleurs ». Reste qu'avec six buts lors de ses huit derniers matchs, club et sélection confondus, Mitroglou affiche des statistiques intéressantes, qui devraient encore s'améliorer quand le Grec aura totalement pris ses marques à l'OM.

Articles liés