Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Quand Adil Rami monte au créneau pour Patrice Evra

Après le geste violent de Patrice Evra envers un supporter, Adil Rami condamne le geste, mais apporte son soutien à son coéquipier. 

Jeudi dernier, l’OM se déplaçait à Guimarães au Portugal. Peu avant le début de la rencontre, le ton était monté entre Patrice Evra et un groupe de supporters. Le latéral marseillais s’était alors emporté et a assené un violent coup de pied à la tête d’un des supporters. Ce geste lui avait valu un carton rouge avant même le début de la partie et une mise à pied de la part de son club. Adil Rami, coéquipier de l’ancien Mancunien revient sur cette situation. 

« Bien sûr, son geste est indéfendable, personne n’est au-dessus de l’écusson de l’OM »

Dans des propos rapportés par L’Équipe, Adil Rami déclare : « Je pense vraiment à Pat’. Bien sûr, son geste est indéfendable, personne n’est au-dessus de l’écusson de l’OM, et tout le monde est perdant. J’ai connu ce type de situation, à Valence, en 2013, après le mercato d’été. Une sale communication s’était faite autour de moi, j’avais certains coéquipiers et le coach à dos, j’avais dû quitter le groupe à Grenade et rentrer seul, à l’aéroport. C’est dur à vivre. Je n’oublie pas Pat’ »

Articles liés