Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Rudi Garcia revient sur l’affaire Evra !

Alors que la polémique autour de Patrice Evra ne cesse d’être commentée, Rudi Garcia ne cache pas sa satisfaction face à la réaction de ses joueurs sur le terrain.

Depuis jeudi dernier, la polémique Evra est au cœur de toutes les discussions autour de l’Olympique de Marseille. Le latéral gauche en est en effet venu aux mains avec des supporters phocéens qui avaient fait le déplacement à Guimarães. Mis à pied par l’OM, l’ancien Mancunien risque une sanction exemplaire de l’UEFA. Et sans lui, les Marseillais ont dominé Caen (5-0) et réalisé l’une de leurs meilleures prestations de la saison. C’est d’ailleurs ce que veut retenir Rudi Garcia.

« On n'a qu'une chose à faire : s'exprimer sur le rectangle vert »

« C'est difficile à vivre, bien sûr, mais ce qui compte c'est d'être avec trois points de plus ce soir. Nous, au sportif, on n'a qu'une chose à faire : s'exprimer sur le rectangle vert, prendre du plaisir et en donner à nos supporters, on préfère ça. J'ai toujours un groupe solidaire, un groupe de mecs qui ont envie de faire des choses ensemble », lance l’entraîneur de l’OM dans une conférence de presse rapportée par L’Équipe.

Articles liés