Silencieux depuis son altercation avec un supporter de l’OM à Guimarães, Patrice Evra a livré ses premiers mots par le biais d’un post Instagram.
Au cœur de la polémique depuis jeudi, Patrice Evra est sorti du silence. Le latéral gauche s’est rendu coupable d’un geste qui a fait le tour du monde lorsqu’il a répondu à la provocation de supporters de l’OM qui avaient fait le déplacement sur la pelouse du Vitoria Guimarães. Après avoir porté un coup de poing à l’un d’entre eux, il réitère en assenant un coup de pied à un autre. Et sur Instagram, il a livré ses premiers mots depuis cet incident.
« Merci aux vrais supporters de l’OM »
« Bon résultat ce soir bien joué aux gars je suis fier de vous. Merci aux vrais supporters de l’OM. Je reçois beaucoup de soutien de leur part », écrit-il sur le réseau social. Malgré tout, Patrice Evra risque gros. Un licenciement de l’OM est évoqué tandis que l’UEFA devrait également le sanctionner lourdement. L’avenir de l’ancien joueur de Manchester United s’inscrit donc clairement en pointillés…
Great result tonight well done guys I’m really proud of you thanks to all real olympique Marseille fans.. I’m receiving soo much support from them #ilovethisgame #beapanda
Une publication partagée par Patrice Evra (@patrice.evra) le 5 Nov. 2017 à 11h55 PST