Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Alphonse Areola prend position concernant Patrice Evra

Alors que l'OM a décidé de mettre Patrice Evra à pied, le gardien du PSG Alphonse Areola a livré son ressenti sur l'affaire qui agite la Canebière depuis jeudi.

« Pat’ a fait des erreurs, il n’a pas tout fait pour rester discret et ne peut pas se permettre un tel geste. Mais j’ai envie de prendre sa défense, les supporters sont allés trop loin », confiait un joueur de l'OM sous anonymat. Patrice Evra a beau avoir des circonstances atténuantes, le latéral de l'OM a été mis à pied par le club phocéen après qu'il s'en soit pris à un supporter jeudi. Nombreux sont ceux à avoir commenté ce geste depuis et Alphonse Areola n'a pas échappé aux questions sur le sujet lors d'un entretien avec beIN Sports.

« Des images qu’on n'a pas envie de voir »

« C’est vrai que ce sont des images qu’on n'a pas envie de voir dans les stades. Pour les jeunes et l’éducation, ce n’est pas très bon. C’est vrai que c’est humain de péter les plombs, ça peut arriver à tout le monde. Moi, je me mets dans ma bulle et je me concentre sur ce que je dois faire », a expliqué le portier du PSG.

Articles liés