Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Ce supporter de l'OM qui raconte le geste fou de Patrice Evra !

Un supporter de l'OM présent dans les tribunes du stade du Vitória Guimarães raconte la bagarre impliquant Patrice Evra.

Lors de l’échauffement de l’Olympique de Marseille avant le coup d’envoi de sa rencontre d’Europa League face au Vitória GuimarãesPatrice Evra a littéralement pété les plombs. Le défenseur phocéen s’est rendu coupable d’un coup de pied dans le visage d’un supporter de l’OM après les invectives des fans contre sa personne. Interrogé par Téléfoot, Nassim, kapo des Yankee, présent au Portugal, relate cette scène surréaliste.

« Evra saute la barrière et nous dit : "descendez si vous êtes des hommes" »

« Il y en avait un qui lui a dit : "Bon mon pote, arrête tes vidéos et mouille un peu le maillot". Et derrière Evra prend le ballon le jette en l’air et l’envoie sur le supporter. Heureusement qu’il ne l’a pas touché. Après il saute la barrière et nous dit : "descendez si vous êtes des hommes". Je suis descendu et je lui ai dit de se calmer. Un autre responsable vient le voir et Evra lui met un coup de poing. Les joueurs de l’OM l’ont protégé et il s’est mis derrière Rolando puis il envoie un coup de pied », confie-t-il.

Articles liés