Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Le clan Evra sort du silence !

Après avoir frappé un supporter de l’OM qui avait fait le déplacement à Guimarães, Patrice Evra souhaiterait « sauvegarder son image » selon l’un de ses proches.

Suite au coup donné à un supporter de l’OM présent à Guimarães, Patrice Evra a été mis à pied par la direction phocéenne. « Jacques-Henri Eyraud, Président de l’Olympique de Marseille, a rencontré Patrice Evra ce jour et lui a signifié sa mise à pied avec effet immédiat et sa convocation à un entretien préalable à une éventuelle sanction disciplinaire », précise le communiqué du club. Par conséquent, son avenir sur la Canebière s’inscrit plus que jamais en pointillés, mais l’ancien Mancunien tente de sauver ce qui peut encore l’être.

« Le plus important, c’est de sauvegarder son image »

En effet, dans les colonnes de La Provence un des proches de Patrice Evra évoque l’intention du joueur de redorer son image : « Il sait que ce qu’il a fait n’est pas correct. Aujourd’hui, le plus important, c’est de sauvegarder son image, mais aussi celles du club et des supporters. » Compte tenu du passif du joueur et surtout de son geste très mal vécu par les supporters de l’OM, le latéral gauche aura bien du mal à sauvegarder son image d’autant que l’UEFA risque de se montrer très sévère avec Evra…

Articles liés