Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Il y a peut-être une chance sur cent de voir Evra continuer à l’OM»

Ancien coéquipier de Patrice Evra à Manchester United, Mikaël Silvestre a livré ses impressions sur l'avenir du latéral gauche à l'OM après son coup de sang de jeudi.

« Il est cramé depuis longtemps, complétement cuit, et le pire c’est que je pense qu’il est devenu fou. Il n’est pas normal ce gars-là. A l’OM c’est terminé, on ne le reverra plus ». Daniel Riolo n'a pas mâché ses mots au moment d'évoquer le cas Patrice Evra après que l'international français s'en soit pris à un supporter de l'OM avant le match des Phocéens à Guimaraes jeudi. Pour le journaliste de RMCPatrice Evra ne reportera pas le maillot olympien. Un avis partagé par Mikaël Silvestre, qui a passé deux années avec lui à Manchester United.

« Je ne pense pas que ce soit pour autant la fin de sa carrière »

Celui-ci a ainsi expliqué sur la BBC : « C'était choquant venant de Patrice. Quand on connaît son caractère, très paisible, il n'est pas ce genre de personne. Une longue suspension de la part de l'UEFA et de l'OM va lui être infligée. Il n'y échappera pas, mais je ne pense pas que ce soit pour autant la fin de sa carrière de joueur. Pour Marseille et du point de vue des supporters et du propriétaire, il est difficile de le voir continuer là, peut-être une chance sur cent. Il va probablement passer à autre chose ».

Articles liés