Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Bagarre, avenir… Daniel Riolo dézingue Patrice Evra !

Alors que Patrice Evra s’est battu avec un supporter de l’OM jeudi soir et que cet épisode ne cesse de faire couler beaucoup d’encre, Daniel Riolo dézingue le latéral gauche tricolore.

« Quand on est expérimenté comme Pat' Evra, on ne peut pas se permettre de répondre aux insultes, même si elles sont inacceptables (…) Par contre, il y a un pseudo-supporter de l’OM qui a insulté Pat', un de nos joueurs. Ce n’est pas admissible. Mais il n’aurait pas dû répondre », expliquait Rudi Garcia jeudi soir après la bagarre entre Patrice Evra et un supporter de l’OM, qui l’aurait insulté. Interrogé sur les ondes de RMC après cet épisode, Daniel Riolo a dézingué Evra en assurant que ce dernier ne porterait plus le maillot de l’OM.

« Il n’est pas normal ce gars-là »

« Quand il est arrivé à l’OM, j’avais dit que c’était la pire des idées possibles. Il est cramé depuis longtemps, complétement cuit, et le pire c’est que je pense qu’il est devenu fou. Il n’est pas normal ce gars-là. On le voyait avec ses vidéos, et on a toujours fait passer ça comme « Il est délire le mec » alors qu’il est à la ramasse totale. A l’OM c’est terminé, on ne le reverra plus. Il n’y avait que les illuminés qui pensaient que Patrice Evra allait faire des bons matchs. C’était une grosse erreur de le faire signer. Les supporters lui feront payer, ils auront raison », explique Riolo.

Articles liés