Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Rudi Garcia évoque l'avenir de Patrice Evra...

Alors que Patrice Evra a littéralement pété les plombs face à un fan de l'OM, Rudi Garcia se confie sur le futur de son défenseur.

La direction de l’Olympique de Marseille se serait bien passée de cette polémique autour de Patrice Evra. Le défenseur phocéen a tout simplement assené un coup de pied à un supporter du club pendant l’échauffement lors du déplacement de l’OM sur la pelouse du Vitória Guimarães, pour le compte de la quatrième journée des phases de poules de l’Europa League. L’avenir de l’international tricolore devient de plus en plus incertain, et Rudi Garcia adresse un message assez clair à son joueur.

« Pourra-t-il porter à nouveau le maillot de l’OM ? Il doit tenir ses nerfs »

Interrogé en conférence de presse, rapportée par La Provence, après la défaite des Olympiens face aux Portugais (0-1), Rudi Garcia évoque donc la possibilité de voir Patrice Evra ne plus porter les couleurs de l’OM : « Pourra-t-il porter à nouveau le maillot de l’OM ? Il doit tenir ses nerfs. Ce n’est pas admissible de la part d’un joueur expérimenté. C’est tout ce qu’on peut dire ce soir (jeudi) ».

Articles liés