PSG : Areola juge sans détour sa montée en puissance !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Devenu titulaire indiscutable depuis le début de la saison au PSG, Alphonse Areola affiche bien plus de sérénité que l’an passé. Et le gardien tricolore a fait le point à ce sujet mardi soir après la victoire contre Anderlecht.

Longtemps relégué sur le banc de touche du PSG par Kevin Trapp la saison passée, Alphonse Areola est parvenu à inverser la tendance ces derniers mois. En effet, depuis la reprise, le gardien français de 24 ans a disputé l’intégralité des matchs du PSG, mettant un terme au débat sur la concurrence avec son partenaire allemand. Interrogé en zone mixte après le large succès face à Anderlecht (5-0) mardi soir, Areola a évoqué sa belle montée en puissance.

« Je donne le maximum »

« J’ai bien préparé cette saison, j’ai été bon rapidement. Ça continue, je suis content. Je donne le maximum. Mes coéquipiers sont aussi là pour me faire briller. J’analyse certaines situations d’une autre façon. C’est peut-être le point à souligner. Sur certains ballons, prendre moins de risques, des choses comme ça », explique Areola.

Articles liés