Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti approché une nouvelle fois par un cador européen ?

Marco Verratti, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, aurait été contacté ces dernières semaines par un géant européen.

Ce n’est pas un secret, la Juventus rêve de Marco Verratti. Depuis qu’elle s’est faite berner par le Paris Saint-Germain en 2012, La Vieille Dame ne cesse de tenter sa chance afin de rapatrier le milieu de terrain. Car pour les dirigeants turinois, l’Italien est tout simplement la pièce qui manque à l’entrejeu bianconero, depuis le départ d’Andrea Pirlo en 2015.

La Juventus aurait retenté sa chance pour Verratti, mais…

D’après les informations de Calciomercato, la Juventus aurait une nouvelle fois approché Marco Verratti ces dernières semaines. Les sextuples champions d’Italie ont une excellente relation avec Mino Raiola, nouvel agent du joueur du Paris Saint-Germain. Pourtant, les Bianconeri se sont une nouvelle fois heurtés à un mur, puisque le prix du milieu de terrain serait tout bonnement prohibitif pour eux. De plus, Nasser Al-Khelaïfi aurait clairement laissé entendre qu’il ne se voyait pas laisser filer son joueur dans un avenir proche.

Articles liés