Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Pierre Ménès s’en prend à nouveau à Patrice Evra… et aux supporters !

Sur le plateau de Canal Football Club, Pierre Ménès s’en est de nouveau pris à Patrice Evra, tout en nuançant son geste par le comportement des supporters.

Depuis jeudi, le cas de Patrice Evra fait énormément parler. En effet, le joueur de l’OM a totalement craqué en frappant un supporter phocéen avec un coup de pied. Un geste qui suscite de nombreuses réactions. Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès a une nouvelle fois taclé Evra, tout en s’en prenant également au comportement des supporters présents lors de cette rencontre.

« C’est un comportement inadmissible »

« Je pense que c’est un comportement inadmissible et il ne rejouera plus jamais à l’OM. Et je veux également savoir comment les supporters étaient sur le bord du terrain. Je voudrais savoir comment c’est possible de faire 28 heures de bus pour venir insulter ses joueurs (…) Evra a été traité de singe par ses supporters, ce n’est pas tolérable. Qu’il soit viré de l’OM c’est un fait, que les supporters soient bannis de stade, ça me paraît la moindre des choses car ce n’est pas facile à l’OM », a lancé Pierre Ménès.

Articles liés