Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Le constat accablant de ce joueur de Garcia sur Evra…

Alors que la situation de Patrice Evra n’en finit plus de faire parler, un joueur de l’OM confirme que cela « remet en cause » les plans du latéral gauche.

Mis à pied par l’Olympique de Marseille, Patrice Evra risque gros. Auteur d’un geste inqualifiable sur un supporter du club phocéen qui l’avait insulté à Guimarães, l’ancien Mancunien, expulsé avant même le coup d’envoi du match, attend de connaître son sort. Il sera entendu par sa direction, qui a diligenté une enquête en interne, et qui pourrait décider de licencier son joueur. Et ce n’est pas tout, puisque l’UEFA sanctionnera également Patrice Evra le 10 novembre prochain.

« Ça remet en cause ses plans »

Interrogé par La Provence, un joueur olympien dont le nom n’est pas dévoilé, se prononce sur la situation de Patrice Evra et confirme que son avenir s’inscrit désormais en pointillés : « Il n’est pas venu pour s’asseoir sur le banc, ni jouer seulement la coupe Coca-Cola (Ligue Europa, ndlr) comme il le dit lui-même qui, pour lui, n’a pas de saveur. D’autant qu’il avait la coupe du monde en ligne de mire. Ça remet en cause ses plans. »

Articles liés