Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Insultes, racisme... Les supporters livrent leur version sur Evra !

Le groupe de supporters de l’Olympique de Marseille les FANATICS, a livré un communiqué afin d’apporter leur lumière sur les évènements autour du coup de pied de Patrice Evra.

Non, on n’a pas fini d’en parler. Plusieurs jours se sont passés depuis le gros dérapage de Patrice Evra, mais tout le monde continue d’en parler. Il faut en effet faire la lumière sur les circonstances autour du coup de pied donné par le latéral gauche de l’Olympique de Marseille à un supporter. L’entourage du joueur et du club ont récemment expliqué que le joueur avait explosé suite à plusieurs attaques racistes, ainsi que des insultes à l’encontre de ses proches.

« Evra n’a jamais été la cible d’insultes racistes »

Une version mise à mal par un communiqué des FANATICS, groupe de supporters de l’Olympique de Marseille. « Nous ne pouvons plus nous permettre de laisser circuler ces informations fausses et diffamatoires » peut-on lire dans ce communique, relayé par Le Phocéen. « M. Evra n’a jamais été la cible d’insultes racistes, cette accusation est absurde. Les supporters descendus de la tribune l’ont fait en réaction aux provocations de M. Evra qui a tiré le ballon sur eux et a demandé de venir en découdre ». Me groupe de supporter de l’OM réclame notamment des sanctions à l’encontre de Patrice Evra.

Articles liés