Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Thauvin, Gustavo... Pierre Ménès distribue les bons points à l'OM !

Alors que l'OM a signé la plus large victoire de l'ère Rudi Garcia ce dimanche face à Caen (5-0), Pierre Ménès a évoqué la belle dynamique du club phocéen sur son blog.

Si l’OM manque de régularité en Ligue Europa, compétition dans laquelle le club phocéen a perdu deux de ses trois dernières rencontres, les hommes de Rudi Garcia marchent très forts en Ligue 1. Avec 17 points en sept journées, soit autant que le PSG, l’OM est plus que jamais dans la course au podium. Après la victoire olympienne contre Caen (5-0), Pierre Ménès s’est montré très positif devant la dynamique phocéenne, saluant notamment un Florian Thauvin qui compte désormais 5 buts et 4 passes décisives en championnat cette saison.

« On a retrouvé l’engagement physique et la bonne agressivité  du Classico »

« Marseille a fait exploser une équipe de Caen en dessous de tout. Il faudra que Garande nous explique pourquoi il a tripatouillé sa défense, qui était l’une des meilleures de ce début de saison. Les buts olympiens ne sont pas très beaux mais ils sont aussi la conséquence d’une domination totale et d’un étouffement absolu de la défense normande. On a retrouvé l’engagement physique et la bonne agressivité qu’on avait vue lors du Classico. Marseille enchaîne les bons résultats, le duo Gustavo-Anguissa rayonne, Thauvin est très bon, Ocampos compense ses limites techniques par un engagement incroyable… C’est un bon OM qui a fait plaisir à ses supporters et a peut-être fait oublier un peu l’affaire Evra », a-t-il confié sur son blog. A confirmer contre Bordeaux au retour de la trêve !

Articles liés