Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : La sortie sans détour de ce proche de Patrice Evra après son geste fou !

Alors que Patrice Evra est toujours dans la tourmente, l'un de ses proches estime que les insultes ont « fait déborder le vase ».

Si l’Olympique de Marseille s’était finalement incliné sur la pelouse du Vitória Guimarães (0-1), ce résultat reste néanmoins anecdotique. Les regards se sont vite tournés vers Patrice Evra lors de l’échauffement, coupable d’un coup de pied au visage d’un support olympien présent au Portugal, suite aux insultes répétées de la part des fans. Contacté par BFM Sport, Gaye, ami d’enfance de l’international tricolore, revient donc sur cet écart de conduite, tout en expliquant que le défenseur olympien ne compte pas terminer son aventure au sein du club aussi facilement.

« Ce mec-là a toujours été un battant et il ne voudra pas finir sur un "échec" »

« Ils insultent sa mère à répétition. Même si ce n’est pas exemple d’aller mettre un coup de pompe à un supporter, il est humain. Partout où il va depuis 2010, on l’insulte. C’est la goutte qui a fait déborder le vase. Ce mec-là a toujours été un battant et il ne voudra pas finir sur un "échec" », confie-t-il.

Articles liés