Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Daniel Riolo se paie Mario Balotelli !

Alors que Mario Balotelli aurait fait savoir à Rudi Garcia de débuter sur le banc à Bordeaux vendredi, Daniel Riola a sèchement taclé l’Italien en estimant qu’il à déjà dicté sa loi à l’OM.

Vendredi, l’Olympique de Marseille se déplaçait au Matmut Atlantique avec la ferme intention de mettre un terme à l’incroyable disette de 42 ans sans victoire sur la pelouse des Girondins de Bordeaux. Mais pour cette rencontre, Mario Balotelli aurait refusé de débuter le match, ne se sentant pas au meilleur de sa forme pour jouer 90 minutes. Un choix qui n’a pas aidé l’OM qui s’est finalement incliné sur le score de 2 buts à 0. La décision de Balotelli, Daniel Riolo l'a pointé du doigt lors de son édito publié sur RMC Sport au cours duquel il a dressé un portrait peu flatteur de l’Italien qui aurait selon lui déjà soumis le staff à sa volonté. 

« Il décide quand jouer ou pas. Rien de nouveau pour ce pro de la mascarade… »

« Balotelli, le buteur des petits matches a rangé ses pétards de fête foraine. Il lui a fallu une semaine pour faire ce qu’il voulait à l’OM. Il décide quand jouer ou pas. Rien de nouveau pour ce pro de la mascarade ». a donc assuré le chroniqueur sur le site du média français. Mario Balotelli appréciera…

Articles liés