Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait de nouvelles pistes pour le mercato !

Face aux contraintes financières auxquelles l’OM va être confronté cet été, Andoni Zubizarreta serait particulièrement attentif au marché portugais.

L’été prochain, Andoni Zubizarreta aurait du pain sur la planche. En l’absence de la manne financière de la Ligue des Champions, si l’OM ne termine pas sur le podium, le dirigeant espagnol va devoir vendre des joueurs importants. Ainsi, Florian Thauvin, Mario Balotelli ou encore Morgan Sanson seraient susceptibles de partir. Il faudra donc les remplacer par des joueurs moins chers que ceux recrutés jusqu’ici par Frank McCourt.

L’OM prospecte au Portugal

Par conséquent, l’Olympique de Marseille pourrait se tourner vers le Championnat du Portugal qui regorge de grands talents à prix avantageux. Dans cette optique, Andoni Zubizarreta aurait envoyé des émissaires pour superviser la rencontre opposant le FC Porto à Boavista (2-0) selon les informations de Foot365. Une rencontre durant laquelle Otavio, buteur, s’est particulièrement distingué. Reste à savoir s’il a tapé dans l’œil des recruteurs de l’OM.

Articles liés