Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta obligé de se séparer de deux cadres en fin de saison ?

L’Olympique de Marseille ne va probablement pas se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Une perte financière conséquente qui obligerait les dirigeants à se séparer de deux joueurs à forte valeur marchande.

L’Olympique de Marseille avait comme objectif en début de saison de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Mais force est de constater que la mission est plus que mal embarquée à l’heure actuelle puisque les Marseillais sont à huit points de l’Olympique Lyonnais à sept journées de la fin du championnat. Une non-qualification pour la plus prestigieuse des coupes d’Europe entrainerait forcément des pertes financières conséquentes et l’OM devrait alors se séparer d’au moins deux joueurs pour renflouer les caisses.

Deux ventes phares lors du mercato ?

En effet, selon L’Équipe, afin d’équilibrer ses comptes l’Olympique de Marseille pourrait se séparer de Morgan Sanson et Florian Thauvin, par exemple, qui possèdent une belle côte sur le marché des transferts. Deux ventes importantes qui vont permettre de récupérer des liquidités pour peut-être réinvestir lors du mercato estival. Affaire à suivre…

Articles liés