OM : Ce joueur de Bordeaux qui pousse un coup de gueule contre Mario Balotelli
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Lors de la rencontre entre Bordeaux et l’OM, cela a notamment chauffé entre Pablo et Mario Balotelli. D’ailleurs, le défenseur brésilien a pointé du doigt le Marseillais.

Remplaçant au coup d’envoi, Mario Balotelli est entré en jeu face à Bordeaux. Toutefois, l’Italien n’a pas aidé l’OM pour empêcher la défaite. Sur le terrain, l’attaquant de Rudi Garcia a surtout fait monter la tension et cela a notamment chauffé avec Pablo, défenseur central des Girondins. Le Brésilien a d’ailleurs été exclu en fin de match après un mauvais geste sur le Marseillais. Toutefois, à l’issue de la rencontre, rapporté par RMC, Pablo a tenu à accuser Balotelli

« C’est lui qui m’a donné le coup »

« Moi, je me suis énervé parce qu’il m’a donné un coup de poing. Pas avec lui, mais avec l’arbitre. J’ai demandé à l’arbitre de regarder le VAR. Il n’a pas regardé. Quand je suis sorti, il y avait beaucoup de sang. J’ai parlé avec le 4e arbitre pour regarder le VAR, un peu plus fort parce que je m’énervais un peu. Il a appelé l’arbitre qui m’a donné un carton jaune (81e). Quand je suis rentré, Balotelli était devant moi. Quand je suis passé, j’ai mis l’épaule. Il est tombé et il a dit que c’était sur le visage. Si le VAR, c’est pour nous aider, il faut qu’ils regardent maintenant. Même si le match est fini. Le sang ne sort pas tout seul. Il s’est passé quelque chose. C’est pour ça que j’ai demandé beaucoup de fois la vidéo. Je sais que je suis calme sur le terrain. Je regarde tout le temps le ballon. Je ne suis pas un joueur qui fait mal. Là, je ne fais rien. C’est lui qui m’a donné le coup », a alors lâché le défenseur de Bordeaux.

Articles liés